LA PROMOTION DU SALON


Campagne de communication presse
En interne : (mars à juin)
La Gazette des Communes des Départements et des Régions
Le Moniteur des travaux publics et du Bâtiment
Le Courrier des Maires


Marketing Direct : mailing et encartage
Encartage (avril/mai)
100 000 invitations encartées dans les revues spécialisées
Mailing nominatif invitation et lettre d'accompagnement (18-26 avril)
2 000 invitations sont envoyées aux participants des 6èmes Rencontres Internationales du Stationnement
15 000 programmes officiels sont routés par courrier sur des fichiers nominatifs auprès de 15 000 Elus de villes touristiques, Maires et Adjoints en charge de la voirie, cadres techniques / voirie, directeurs des DDTE, des 874 mairies > à 10 000 habitants, des directeurs de sociétés HLM, des responsables parking de centres commerciaux ou de réseau de grande distribution, des bureaux d'études,
22 000 invitations sont envoyées par les exposants.
E-mailing
E-mailing auprès des internautes des sites : moniteur-expert, et gazette des communes (club technique)
Campagne de communication Web
Création du site web www.salonparkopolis.com : site d’information et de pré-enregistrement visiteurs sur l’ensemble de la manifestation largement diffusé sur l’ensemble des outils de promotion (pub, invitation.)
Relais du site salon sur :
www.lagazettedescommunes.com,
www.lemoniteur-expert.com


Relations Presse
Une conférence de presse est organisée sur des sujets d'actualité du stationnement
500 dossiers de presse sont envoyés à la presse nationale professionnelle et spécialisée


Editorial
Le soutien éditorial et relais des informations par l’ensemble des revues du Groupe concernées : Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment, la Gazette des Communes, des Départements et des Régions, le Courrier des Maires




Qui expose ?
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Parkos d'or : présentation
Parkos d'or : Palmarès 2005
Parkos d'or : inscription
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