19-20-21 Mars 2003
   Le rendez-vous de la filière
   Peinture, Finition, Revêtement sols & murs, Décoration, Ravalement

Marketing direct :

Un mailing personnalisé destiné aux principaux acteurs du secteur :
Distributeurs - Fabricants - Prescripteurs - Maîtres d'ouvrages - Artisants.
Invitations :
250 000 exemplaires encartés dans la presse professionnelle et mis à votre disposition pour contacter vos prospects et vos clients.
Post-it :
apposés sur vos courriers et vos factures, ces post-it, simples et efficaces, vous permettront de rappeler à vos clients, les dates et lieu de la manifestation.
Affiches :
plus de 6000 affiches seront adressées aux réseaux du négoce, grossistes et revendeurs
Catalogue :
diffusé dans le numéro de février/mars de l'entrepreneur second oeuvre-finitions.
diffusion : 14 000 ex. Audience : 35 000 ex

Le site internet : www.couleur2000.com

informe les visiteurs sur :
les dates, lieu et horaires de la manifestation,
la liste des exposants présents,
les renseignements pratiques,
la possibilité de s'inscrire en ligne pour recevoir son badge et ainsi éviter l'attente à l'accueil.

Campagne de publicité
Une campagne de publicité couvrira de janvier à mars 2003 l'ensemble des titres de la presse professionnelle du secteur :
Le Moniteur - Reflets et Nuances - Négoce - Cahiers Techniques du Batiments - AMC - L'Entrepreneur second oeuvre - Applitec - De Toutes Les Couleurs