english






Marketing direct :

Un mailing personnalisé destiné aux principaux acteurs du secteur : distributeurs - prescripteurs - maîtres d’ouvrage - artisans et applicateurs

Invitations : 300 000 invitations encartées dans la presse professionnelle ou mises à votre disposition pour contacter vos prospects et clients

E-mailing : auprès des internautes du site www.moniteur-expert.com

Affiches : plus de 15 000 affiches seront adressées aux réseaux du négoce, grossistes et revendeurs

Catalogue : cahier spécial diffusé dans le numéro fév/mars de la revue l’Entrepreneur second œuvre-finition (diffusion : 14 000 ex)




Une campagne de publicité : de septembre 2004 à mars 2005
Une campagne de publicité couvrira l’ensemble des titres presse du secteur


Le Moniteur • CTB • AMC • Négoce • Applitec • l’Entrepreneur second œuvre - Finition et gros œuvre • Reflets et Nuance • De toutes les Couleurs • Manuel Général de Peinture • Éclat.




Accueil   Infos éditeur