Les exposants du SMCL sont les fournisseurs de biens
et services des collectivités locales et territoriales, dans
toutes les activités et métiers relevant des compétences
de ces dernières, de l'aménagement urbain à l'informatique,
du secteur social aux achats, de l'environnement à la restauration
collective…
Quels sont les visiteurs
du SMCL ?
Les visiteurs du SMCL sont des élus
(1/3) et des responsables territoriaux (DG, SG, DST, DSI…)
représentant des communes, des conseils généraux
et régionaux.
Que puis-je voir au
SMCL ?
Les visiteurs du salon, au delà de
la visite des stands et des contacts utiles qu'ils y nouent, ont
accès à des conférences et débats, organisés,
soit par le Groupe Moniteur et l'AMF, soit par les exposants eux
mêmes.
Comment organiser
ma visite ?
Le salon est organisé par
zone thématiques et des " Guides de Visite " sont
disponibles pour chacun de ces espaces ; Par ailleurs, le contenu
et les horaires des conférences et ateliers est consultable
sur le site internet ; La liste des exposants est elle aussi en ligne
; elle est mise à jour au fur et à mesure des inscriptions
de ces derniers. Le visiteur peut donc choisir le jour de sa visite
; Il y consacre en moyenne pas loin d'une journée.
Comment puis-je m'inscrire
et/ou recevoir une invitation ?
Vous pouvez
vous inscrire directement sur le site internet ; vous pourrez ainsi
imprimer votre e-badge et pénétrer
dans le salon directement sans subir d'attente. Vous pouvez aussi
nous demander de vous envoyer des invitations, soit en envoyant un
mail à Patricia Herbeaux, soit en appelant le 01 40 13 36
70
En consultant la rubrique " Info
pratiques ", vous trouverez toutes les informations pour organiser
votre trajet (SNCF, Air France, RATP, Taxis…) ainsi qu'une
liste d'hotels.